UNE SOLUTION PORTÉE VERS L'AVENIR

Une efficacité énergétique dispensée dans un contexte de crise de l'énergie

En réponse à la crise énergétique actuelle, là où chaque jour le prix de l'électricité augmente de façon considérable, le triple C offre une solution durable à double valeur ajoutée.
Durable pour la planette mais aussi durable dans le temps, c’est un véritable investissement tourné vers l’avenir qui forme une solide réponse face aux prévisions alarmantes de la Commission de Régulation de l’Énergie (CRE). Après l’augmentation de février 2020 de 2,4% puis, dans la même foulée, d’aout 2020 d’1,54%, les opérateurs RTE et Enedis souhaitent mettre en place une hausse annuelle de 1,4% des prix de l’électricité dans les années à venir – pour sûre sur la période 2021-2024.
Alors que le prix TTC des factures énergétiques voient leur destiné toute tracée, les technologies nouvelles permettent, quant-à elles, de faire bande à part en revoyant à la baisse le montant exponentiel des prélèvements en fin de mois. Pompe à chaleur air-eau (aussi appelé PAC air eau), climatisation réversible et systèmes de chauffage repensés (granulé, chaudière à condensation, géothermie, types d’installation solaires…) ont le vent en poupe pour réaliser des économies au détriment des anciens modes de chauffage (fioul…).
C’est ici que le Triple C d’Hitachi intervient, facile d’installation et assurant l’utilisation d’une énergie gratuite présent dans l’air, il délivre un service complet allant de la production d’eau chaude sanitaire au chauffage du logement en passant par la case climatisation. Oui, vous avez bien lu, le triple C est une solution complète. Découvrez l’innovation made by Hitachi.
PRÉSENTATION DE LA TECHNOLOGIE

Un chauffe-eau thermodynamique multi-splits

Le choix du multi-split

Sélectionnez de 2 à 4 unités intérieures pour la diffusion de l'air. De l'esthétique au plus pratique, la gamme de choix proposée par Hitachi s'offre le luxe d'être éclectique.
En savoir plus

Un chauffe-eau thermodynamique

Placé au niveau de votre ancien ballon électrique, il permet une réduction majeur de votre consomation d'énergie tout en offrant un confort de chauffe élevé
En savoir plus

Un système complet, une unité extérieure

Associez chauffage, climatisation et chauffe-eau avec une seule et même unité extérieure multi-split inverter R32.
En savoir plus
ZOOM SUR LA CLIMATISATION TOUT-EN-UN

Triple C pour Climatisation Chauffage Chauffe-eau thermodynamique

Différent des pompes à chaleur (PAC) air-air car disposant d'un module hydrolique, le triple C couvre d'une part les besoins en chauffage en délivrant un important confort thermique mais aussi, d'autre part, la production d'eau chaude nécessaire pour le logement.

Qu'est-ce que le triple C ?

Premier chauffe-eau thermodynamique du marché, le triple C R32 est une solution tout-en-un qui regroupe les trois fonctionnalitées chauffage, climatisation et eau chaude sanitaire. Moteur de cette innovation, la marque Hitachi propose une technologie pratique, efficace et orienté vers l’avenir à l’aide d’un concept fondé sur le tryptique confort – facilité d’installation – économique.
« Le Confort avec trois grands C »
Sans contrainte de logement, le multi-split triple C s’adapte aussi bien aux maisons qu’aux appartements. Fort de sa conception, son efficacité énergétique impact votre consommation d’électricité pour voir à la baisse votre facture mensuelle.
fonctionnement triple C multi-split Hitachi

Une innovation au service de l'utilisateur

À l’image d’un chauffage performant, disponible à moindre cout et facile à mettre en oeuvre, ce système de climatisation s’illustre par le regroupement de l’ensemble des fonctionnalités nécessaires pour rendre votre logement autonome. Marqué par sa simplicité, le triple C est multizone : l’unique groupe extérieur couvre les besoins de production d’eau chaude sanitaire du logement tout en gérant la température souhaitée dans chacune des pièces.

Un gain de place

Plus besoin de sacrifier l'espace de votre habitat pour disposer d'un confort 2.0.

Des performances éco*

Écologique, Économique et Écoresponsable, les performances EER et COP certifiées du Triple C diminuent la consommation énergétique de 30%

Une configuration modulable

Vous être maître à bord pour choisir les produits qui répondent à vos exigeances.

PROFITEZ D'UNE PERFORMANCE AUX AVANTAGES FINANCIERS

La solution Triple C maitrise l'art du confort

Limitez les travaux

Bien que l'installation soit divisée en trois partie, celle-ci est pensée de façon pratico-pratique. Elle s'articule autour de trois ensembles configurables
  • D'un groupe extérieur multi-split qui permet de capter les calories de l'air extérieures afin de les restituer vers l’intérieur du logement. Pilier central du climatiseur triple C, il n'est plus nécessaire d'avoir deux unités extérieures pour gérer son système de chauffage/climatisation et d'eau chaude sanitaire !
  • D'unités intérieures, aussi appelés split, conciliant facilité d'installation et haute performance. Chauffez et climatisez chaque pièce séparément en bénéficiant des avantages délivrés par les produits Hitachi. Quand esthétiques, basse consomation, puissance et volume sonore n'ont qu'a bien se tenir !
  • D'un chauffe-eau thermodynamique en inox qui remplace votre ancien ballon d'eau chaude électrique. Avec un raccordement proche d'un ballon "classique", il s'adapte parfaitement dans des travaux de rénovation ou de construction neuve. Le petit plus, la montée en température de l'eau est ultra-rapide. Produire de l'eau chaude devient un jeu d'enfant !

Un choix « à la carte »

Faites votre installation sur mesure en choisissant les unités intérieures qui vous conviennent : Qui dit muti-split dit aussi, et surtout, liberté ! Pour chaque pièce, sélectionnez l’unité intérieure qui lui correspond parmi les splits muraux, consoles ou gainables de la marque Hitachi. Le triple C aboli les contraintes techniques et spatiales avec un niveau de confort thermique homogène sur l’ensemble de la zone ciblée, et ce qu’importe où vous vous situé dans la pièce.

Une efficacité énergétique prouvée pour une installation qui s'adapte à votre budget

Avec un COP supérieur à 4, produisez plus d’énergie que vous n’en consommer. Dans les faits, face à un radiateur électrique votre consommation électrique peut se diviser par trois.
Ce rapport énergétique fait du triple C une solution reconnue comme éco-aménagement pour vos travaux de rénovation énergétique.
Écologique, économique mais bon marché ?
Le prix d’achat est un élément décisif.
Et pour cause, chacun essaye de tirer son épingle du jeu… C’est pourquoi Joker Clim s’engage à vous trouver les meilleurs prix du marché. Suite à votre demande de devis, nous recherchons et comparons auprès des professionnels du milieu leurs offres, puis nous sélections la plus intéressante. Vous obtiendriez alors un devis personnalisé de sa part. C’est une démarche gratuite et sans engagement.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES ET CONFIGURATION DANS LE LOGEMENT

Une qualité de premier ordre pour une technologie facile à piloter

Le triple C et son ballon Yutampo 2

Faites chauffer votre eau le temps d'un film
Le chauffe-eau thermodynamique Yutampo 2 est disponible en deux versions suivant votre consommation d’eau.
  • La version 190 litres d'eau, avec son SCOP A+ cette déclinaison du ballon Yutampo 2 chauffe l'eau stockée en 2 heures et 10 minutes.
  • La version 270 litres d'eau, similaire à son homologue, celle-ci nécessite 2 heures et 55 minutes pour chauffer son réservoir.
Pouvant supporter la basse-température extérieure (jusqu’à -15°C), le Yutampo 2 est aussi un ballon qui répond aux économies d’énergie grâce à son COP (coefficient de performance) au rendement important. Ainsi, pour 1kW consommé en électricité, il est possible de produire jusqu’à 3,2 kW d’eau chaude sanitaire.
hitachi yutampo cet

Les splits Hitachi, la diffusion imperceptible d'un air climatisé

Les unités intérieures de la marque Hitachi disposent de caractéristiques spécifiques en fonction de vos préocupations. Avec le triple C, sélectionnez 2 à 4 splits pour répandre un air climatisé, qu’il soit chaud ou froid, de façon douce et silencieuse. Brassé, l’air est distribué silencieusement et de façon homogène par l’intermédiaire (au choix) :
  • De gaine dans votre faux-plafond, il s'agit là d'une unité intérieur gainable, caractérisée par un encombrement minime et une discrétion parée à toutes épreuves.
  • D'unités intérieures consoles qui s'adaptent parfaitement à la place de vos radiateurs actuels.
  • D'unités intérieures murales dont la gamme TAKAI et MOKAI sont équipés de filtres “Active Carbon” à triple action pour le traitement de l'air : purification de l’air, fonction antibactérienne (traitement aux ions d'argent) et élimination des odeurs. Un must-to-have...

Une gestion à distance du système

L’application HI KUMO permet de prendre les commandes de sa climatisation à distance via son smartphone, sa tablette ou bien son ordinateur. en tenant compte de votre vie quotidienne (température de jour/nuit, départ et retour de vacances…) et ce partout dans le monde.
  • Plus besoin d'être à la maison pour configurer son équipement.
  • Chaque unité intérieure peut se piloter individuellement
  • Compatible IOS et Android
  • Gestion de tous les équipements regroupée dans une seule et même interface
application smartphone pour piloter à distance sa pompe à chaleur

VIVEZ L'EXPÉRIENCE TRIPLE C, OSEZ LE CONFORT

Deux moyens se présententent à vous

Guides similaires