3 résultats affichés

Filtres
Afficher 4 8 16

Climatisation multi-splits Daikin : bi-split, tri-split, quadri-split…

Pour être en phase avec chaque intérieur, la climatisation multi-split de Daikin offre un confort à la carte. Elle dispose de plusieurs groupes différents pouvant accueillir entre 2 et 5 unités intérieures : mural (Perfera, Stylish, Emura…), console, gainable, plafonnier ou cassette : 5 types d’unités pour un confort parfaitement adapté à votre intérieur. Constructions neuves ou rénovation énergétique, petites surfaces ou grands volumes, les splits intérieurs Air-Air de Daikin s’adaptent à toutes les configurations, avec confort et efficacité.

Points forts du climatiseur multi-split de Daikin :

  • Haute performance énergétique (jusqu’à A+++)
  • Qualité d’air : les unités sont dotées de dispositifs pour optimiser l’air intérieur, comme le Flash Streamer présent sur le mural Perfera
  • Confortable : les unités sont dotées de capteur thermique intelligent, de détecteur de présence bi-zone ou de technologie de diffusion avancée comme l’Effet Coanda du Stylish

Climatisation Multi-splits Hitachi : bi-split, tri-split, quadri-split…

La gamme multi-split d’Hitachi est une solution thermique qui permet de chauffer et climatiser jusqu’à 5 pièces d’un logement. Système confort, la climatisation multisplit est la réponse idéale pour une configuration personalisée de son installation. Articulée autour d’un groupe extérieur et de plusieurs unités intérieures (1 par pièce), le climatiseur multi-split d’Hitachi met en exergue les caractéristiques avantageuses de sa gamme pac air-air. Le choix des combinaisons est complet et offre une installation sur-mesure.

Points forts de la climatisation réversible multi-split d’Hitachi :

  • Un panel de choix intéressant
  • Jusqu’à 5 pièces climatisées grâce à un seul groupe extérieur
  • Un système à l’installation simplifiée et qui réduit la facture énergétique

Triple C : Chauffage Climatisation réversible et Chauffe eau thermodynamique en une installation

Le triple C d’Hitachi apporte la réponse à tous vos besoins : là où les pompes à chaleurs air-eau rafraîchissent le logement, le Triple C climatise. Là où le Yutampo excelle comme chauffe eau thermodynamique, le Triple C dispose d’un ballon inox. Là où les pompes à chaleur air-air multi-splits se limitent au chauffage et à la climatisation, le Triple C est un Chauffage, une Climatisation et un Chauffe-eau thermodynamique. Qu’est-ce qui fait du Triple C un produit exceptionnel ? Son unique groupe extérieur et les hautes performances qu’il met à disposition pour chaque foyer ayant fait le choix du confort avec un grand C.

Points forts du chauffe-eau thermodynamique multi-split R32 d’Hitachi :

  • Ballon thermodynamique (inox) + 1 à 4 unités intérieures connectés au même groupe extérieur
  • Des statistiques écologiques élevées : SEER jusqu’à 6,50 et SCOP chauffage jusqu’à 4,20
  • Un large choix d’unités intérieures : du mural à la console en passant par le gainable